Bonjour à tous,

Simple lecteur de cette liste, je me lance pour vous poser à tous une
question sur du matériel fibre (domaine que je ne maitrise pas
enormément en tant que sysadmin à la base)

Je cherche pour un projet des cartes Ethernet fibres Gigabit. J'ai
contacté mes fournisseurs classiques et je me rends compte que la
plupart ont bcp de mal à me trouver ce matériel. Quand je regarde sur
Internet, je vois aussi que ca à l'air rare.

Mes questions donc : Est-ce que c'est du matériel exotique ? Ou
bien est-ce complètement has been et devrais-je m'orienter plutot vers
du 10G qui a l'air effectivement beaucoup plus facile à trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Olivier Bonhomme