J’ai pas envie de vérifier :)
A l’époque, j’avais trouvé des bugs énormes au niveau du NAT (ré-utilisation
d’un port externe déjà utilisé par une autre translation), donc j’ai vite
trouvé des contournements et après j’ai fait stop.
Pour moi, quand on sort des daubes pareilles, c’est un état d’esprit, ça peut
pas s’arranger. Et même si ça s’arrange, ben tant pis, l’offre est (maintenant)
pléthorique.