On Wed, Oct 31, 2018 at 05:45:18PM +0000, Michel Py wrote:

> En France, aucune idée; le zero w c'est un nouveau produit, on dirait que
> personne n'en a beaucoup.

le pi zéro W ne se trouve qu'en quantité limité x1 par commande, par
contre on peut trouver le pi zero WH (avec header) en quantité sur
kubii.fr.
les pi 3 model B+ en quantité industrielles se trouvent sur RS ou
Farnell (https://www.raspberrypi.org/products/#buy-now-modal).

Tru

--
Dr Tru Huynh | mailto:t...@pasteur.fr | tel +33 1 45 68 87 37