Bonjour,

Ta modification concerne le tunnel ou un autre élément comme les rules?

J'ai remarqué que depuis une ou deux versions, un changement dans les
règles purge les sessions actuellement ouvertes. Je ne me suis pas
encore penché sur le souci, il doit y avoir une option pour changer ce
comportement je pense.