Bonjour à tous,
Actuellement en dernière année de mes études d’ingénieur /Système Réseau
et Télécommunications,/ et prochainement en césure afin d’acquérir de
l’expérience professionnelle avant ma diplomation, je suis à la
recherche d’un CDD en réseau de 6 mois (de février à aout).

/Expériences ?/ Un stage dans un IXP, la gestion de services/serveurs
associatifs, ainsi que la gestion de mon infrastructure personnelle./
Localisation ?/ De préférence sur Paris, je reste cependant ouverte à
toutes propositions.

Je ne présente que certes peu d'expérience, cependant, je pense être
compétente et profondément motivée.
Ce temps de 6 mois est une césure d'étude facultative, sollicitée de mon
propre gré, dans l'objectif d'acquérir un vécu professionnel plus appuyé.

Si vous êtes potentiellement intéressés, ou pour plus de détails, voici
le lien de mon CV : https://partage.martron.me/cv.pdf

En vous remerciant pour votre temps et en restant à votre disposition,
Bien cordialement

--
Cécile MARTRON
+33 (0)6 85 44 33 38