Merci Jérôme pour ce retour

-----Message d'origine-----
De : Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr>
Envoyé : dimanche 18 novembre 2018 04:42
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [MISC] Panne SFR nationale ??

Xavier,

Globalement leur réponse paraît correcte et proportionnée.

Il y a eu un double incident affectant 1-4% de la SIG voix, et 1-3% des accès
fixes, de ce que j'ai pu voir. Et c'est remonté progressivement dans la
journée, tendance presque conforme aux SLA contractuels.

Franchement rien à redire sur ce coup là, sauf potentiellement quelques cas
résiduels…

@+

Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14