+1 Pour ELK (avec Fluentd au lieu de Logstash). Ca marche assez bien pour
de grands volumes
Comme alternative à leurs modules X-Pack, y a des plugins opensource type
Elastalert/Sentinl...
Je l'utilise pour des logs système, réseau et applicatifs sur différents
indexes. Ca se passe assez bien jusque là :)

NOUSHI Fayçal
GSM : +212 661 56 03 37