Tu peux en dire plus sur le problème ? Pour info, Laposte.net a commencé à archiver des comptes qui auraient du être archivés depuis déjà quelques temps (les CGU disent qu'après 4 mois sans login, la boîte sera désactivée). Les réponses SMTP prévues pour annoncer la fermeture imminente (soft bounce) et la désactivation (hard, même si Laposte.net offre des boîtes à vie, la boîte ne recevra plus rien tant que l'utilisateur ne se sera pas reconnecté, donc il faut considérer ça comme un hard) ne correspondent cependant pas aux réponses qu'on peut voir, donc il se pourrait qu'ils aient encore des réglages à faire.
-- Benjamin -----Original Message----- From: [email protected] <[email protected]> On Behalf Of Jonathan Leroy Sent: jeudi 6 décembre 2018 12:45 To: [email protected] Cc: [email protected] Subject: Re: [FRnOG] [BIZ] contact chez laposte.net Le jeu. 6 déc. 2018 à 12:25, Anthony Sibiodon <[email protected]> a écrit : > Bonjour, > Est-ce que vous auriez un contact technique chez laposte.net pour des > problème de mail ? Salut, postmaster@ répond très bien et rapidement. -- Jonathan Leroy. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
