Oui, moi ça m'impacte.

La coupure du service est annoncée depuis quelques temps déjà .

Là avec l'annonce des nouvelles freebox qui sont à l'opposé total de ce que
j'attendais et comme le bug de DECT de la revolution n'est pas corrigé et dure
depuis mars, free ne me laisse pas le choix que de migrer 4 des 5 abonnements
que je gère à la concurrence.

Comme ce sevice SIP n'existe pas chez les concurrents, ça ne me concerne
finalement plus tant que ça free y mette un terme. Il va falloir les services
payants mais pas trop.

Cordialement