> HSRP j'y pense, mais dans le montage cela ne passera pas car pas de place 
> pour le second routeur...

Cà marche avec 1 routeur. Tu gaspilles une adresse IP (une pour le routeur et 
une pour l'adresse HSRP), l'avantage de faire çà c'est que tu n'a pas à gérer 
l'adresse MAC HSRP : il s'en occupe tout seul et l'addresse MAC HSRP ne change 
pas même si le matériel change (c'est un hash sur l'IP je pense).

Michel.


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à