Bravo.

J'y ferai certainement un tour dans le bouquin, à cette heure où les
démocraties sont à la fois soucieuses (désireuses) de ce qui se passe et se
fait sur les réseaux sociaux, et en même temps vigilantes sur la protection
des données, la vie privée......

Bref ça bouge beaucoup chez les géants du web en ce moment, donc ça ne peut
qu'être intéressant.

Bonne distribution ;)

Eugène NG