Le ven. 28 déc. 2018 à 09:52, Arthur Pellissier
<arthurpelliss...@gmail.com> a écrit :

> J’ai besoin pour un client de trouver des câbles type « grand froid » de 10m
> (pour déporter des antennes wifi à l’intérieur de ses grandes chambres
> froides), en N male to female…

> L’un d’entre vous a déjà eu ce genre de projet? Vous avez un fournisseur ou
> une référence de câble à me recommander ?

Pour du cable je ne sais pas, mais pour avoir déjà été confronté au pb
avec les antennes : attention à la condensation et au sens
d'installation.

J'ai eu par le passé plusieurs chambres froides où les antennes ont
été fixés au plafond et l'eau s'accumulait à l'intérieur, bloquant
progressivement les ondes... Donc attention à la position des trous de
drainage.