Oui mais à la tournure du mail, je pense que c’était une analogique (les
médecins ont rarement plus gros).
Donc plus de création possible depuis quelques semaines.

A mon avis, la meilleure solution est de sortir d’Orange en prenant un service
VoIP quelque part avec un ADSL nu en support, et portage du numéro à récupérer.