Bonjour,

tout opérateurs et hébergeurs et tenu de répondre positivement à une demande en
bonne et due forme de la section de recherche de la gendarmerie.
Nous sommes sollicité pour ce genre de requête, y compris par les sections de
recherche en province.
Une simple plainte auprès de la gendarmerie suffit donc.
Ils ont retrouvé mon IPad à l’autre bout de la France par ce biais.

Nota :
Nous on le fait gracieusement mais je me suis laissé dire que nos grands
acteurs nationaux facturaient cette prestation.
Les montants que j’ai entendu relèvent d’un post du vendredi si on doit y
porter foi.
Donc, il faut que le jeu en vaille la chandelle pour la gendarmerie.

My 2 cents