Le 10/01/2019 à 10:31, Olivier Divel a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un avis sur les solutions 3CX (pour le moment c'est surtout de
> la curiosité)
> Dans mon entourage je ne connais qu'une boîte qui en fait sous forme de VM
> mais je ne sais pas ce que ça vaut.
>
> Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui exploitent ou vendent ces
> solutions ?
>
> Qu'est ce que vous en pensez ? C'est bien ? de la merde ? Cher, pas cher,
> lowcost ? Usine à gaz ?

Clickodrome, techniquement bon pour reprendre ce qui a été déjà dit.

On était en phase d'y passer et on a laissé tomber parce que depuis
l'avant-dernière version, ils ont viré la possibilité de faire du
multi-tenant. Il faut une instance/VM par client. C'était un no-go pour
nous.

Sinon, pour <10 postes dans une boite, ça juste marche. Je n'ai aucune
confiance dans leur système de redondance actif/passif, etc ...

Julien