Bonjour à tous,

Nous préparons actuellement un déménagement de data center (oh joie...), et à
cette occasion nous aurons une petite dizaine de baies orphelines.

Il s'agit de 6 baies HP (de tête ça doit être des 10842, 800x1000 -
http://www.thenetexchange.co.uk/hp-42u-rack-g2-800x1000.html ).
A noter que les baies n'ont pas les parois latérales. (possibilité d'en faire
une seule avec les parois des extrémités de rangée)

Nous avons aussi 3 autres baies « blanches » dont je n'ai pas les références,
qui doivent également être en 800x1000.

Le déménagement est prévu pour début avril, vous avez donc le temps pour vous
manifester si cela vous intéresse.
Je pourrai confirmer les dimensions exactes d'ici là.

Les baies seront à retirer (démonter ?) à PA5 par vos propres moyens.
Le prix est de 595 francs gratuit, et pour les plus généreux on accepte les
paiements sous forme habituelle : bière, saucisson, sucreries :D.

Joël