Salut,

dsl du LAG, je vis au fond de la grotte en ce moement

Forfait Intense Illimité
Engagement 12 mois mini

Suivi Conso Internet International, Usage Data Mobile, Conso Data Temps Réel,
Vitesse 4G,

Forfait Ajustable World Data, Vitesse 4G (APN Websfr), Vitesse 4G (Sans option
vpn), 4G International,

Option Monde, Service MMS, Accès SFR Wifi, Blocage achat sur facture,
Interdiction Voix, Option de Topage GST Basic,

Parc Alerte Gestionnaire, Vitesse 4G (APN Box 4G)

MP si besoin de plus
Pu commercial SFR ;-)

Laurent-Charles Fabre
lc.fa...@gmail.com