Hello,

Je possède une liste d'IPs que je dois "comparer" avec une liste de subnets,
afin d'associer les IPs aux subnets éventuels dont elles font partie.
La solution Excel est possible (bien que chiante), mais à tout hasard, si l'un
d'entre vous à déjà eu ce genre d'opération à effectuer et à trouvé une
solution efficace/pratique, je suis preneur.

Infos éventuelles (au cas où certaines solutions limitent le nombre d 'objets):
- Environ 5000 adresses IP dans la liste
- 230 Subnets (ou ranges)
- Toutes les IPs ne font pas obligatoirement partie d'un des subnets de la
seconde liste.

Merci,
Bonne journée à tous.

Xavier