De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de David
Ponzone
Envoyé : vendredi 8 février 2019 13:04
À : r...@futomaki.net
Cc : frnog-...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] prestation audit wifi

C’est où.? :)

Je pense que tu devrais dire quel est le but (problème de couverture, problème
de nerfs, audit sécurité, autre…), car 35 bornes sur 4 étages de 60 personnes
par étage, donc maxi 500m2 par étage au pif, ça fait une borne pour 60m2. Ca
parait très large comme dimensionnement, ou alors t’as des murs en béton armé
et des vitres en verre St-Gobain spécial #nowifihere.
Il est généralement moins coûteux de remplacer ses AP 802.11/g vieillissants
par des Ubiquiti AC (en en mettant 2 fois mois au passage) que de faire
auditeur pour avoir un joli rapport bullshit.
Sauf besoin spécifique.