Bonjour,

Si vous regardez EuroDK, vous pouvez aussi regarder Varia Store. J’utilise les
deux très régulièrement. Nettement moins chers qu’Endos (qui est aussi un de
mes fournisseurs).

Pour les serveurs, essayez 2CRSi, assembleur de serveur français, qui a de très
gros clients, mais à des prix redoutables (je l’utilise aussi régulièrement).