Hello,

Pour tout ce qui est Microsoft/Skype/ADFS, Microsoft demande de faire du
split DNS avec des serveurs proxy ADFS en DMZ pour le NDD principale.
Ici, on sur-écrit notre zone DNS publique en interne mais chaque
enregistrement est considéré comme une sous zone. Ainsi, si
l'enregistrement n'existe pas en Interne, le poste va résoudre le DNS
publique. C'est crade mais je ne vois pas trop d'alternative (sur du DNS
Microsoft).

Je voyais mal les milliers d'utilisateurs utiliser un login :
us...@auth.hello.com pour envoyer en ger...@hello.com

Baptiste,