Salut,

je balance pas, ce n’est pas bienveillant et en ce moment ça manque :-)

Bon , ça arrive sur un routeur et ça ne me pose pas de vrai problème technique
sur CETTE prestation.

Mais comme on me répond : « Dans cette offre l’ingénierie a évoluée et le vlan

Je me dit que sur un autre projet ou je serai moins bien doté en matos et ou le
Vlan peut tomber sur un homonyme chez moi, ce serait fort ballot.
En contre partie, comme le dit Michel, le non standard c’est un coup à se
prendre une coupure lors du prochain reboot du CPE.
Je ne me permet bien sur aucun jugement de valeur sur leur ingénierie.
Je me demandai juste ce qui avait pu motiver un tel changement ?

Merci !

Laurent-Charles Fabre
lc.fa...@gmail.com
+33 6 6201 5196