On Fri, 2019-02-15 at 08:55 +0100, David Ponzone wrote:
> Ohoh tu es taquin….

C'est vendredi... Mais comme c'est la vérité, je ne vais pas dire
"Trolldi"

> Je suis toujours content dans ces cas là de ne pas venir pour
> urgence, parce que je pense que je perdrais mon calme devant ces
> procédures ISO-de-mes-2 :)

Moi aussi. Il est exceptionnel que les accès se fassent de facon
smooth, y'en a toujours pour au minimum 15 ou 20minutes, avec un record
d'attente de 1h30 un soir à 23h, parce qu'il "ne trouvait pas l'accès".

(accès qu'il a finalement retrouvé - Je vous laisse imaginer mon envie
de défoncer la vitre pour infliger au droide des choses que je
n'oserais pas détailler ici-)

> Par contre, j’y suis probablement en fin de matinée (à PA3), si y a
> un amateur de café/chocolat/soupe à la tomate, c’est ma tournée :)

C'eût été volontiers, mais je serai à Telehouse 2 cet aprem, donc je ne
vais pas me faire les deux dans la journée :-D

--
Clément Cavadore