Le Fri, Feb 15, 2019 at 09:45:39AM +0100, Clement Cavadore a écrit:
> Quand tu es presta, et as accès à 36 salles différentes, ou tu ne vas
> en moyenne que 1 fois par an... le badge "yescard" serait limite plus
> indiqué...

David a une fort bonne idée, on devrait essayer d'arriver avec un
gilet jaune en beuglant "moi je casse tout si j'ai pas mon badge
dans moins de 5 minutes". Si ça se trouve, ça marcherait.

(Et si comme d'autres DC, ils te laissaient prendre le @#! de
badge avec toi, comme si tu peux débarquer quand tu veux sans
dire bonjour à personne, ce serait tellement mieux... Mais bon,
c'est Equinix, faut pas trop leur en demander, je ne pense pas
qu'ils aient les capacités de compréhension nécessaires)

        Arnaud.