Bonjour la liste,

J'implore votre indulgence pour ma requête s'il vous plaît.

C'est peut être en dehors du scope de cette liste, mais je me dis qu'il y
aurait au moins une personne ici capable de m'aider.

En effet j'ai un projet associatif qui cadre avec les valeurs de Xavier
Niel que je sais très porté sur la formation et la promotion de l'expertise
technique.

Pour avancer dans le développement je cherche des mécènes, et j'aimerais
pouvoir lui présenter le projet.

Auriez-vous des piste à me recommander par hasard please?

Merci pour votre bienveillance.

Cordialement,
Eugène NG

--