Hello,

Le Wan circuit du 3945e est de 350M il me semble.

Si je comprends ta réponse mon setup actuel est capable de tenir la route même
si nous passons à 500M de bande passante continue ?

En fait un bon switch L3 sera toujours meilleurs qu'un routeur soft (à prix
équivalent refurb) si on utilise pas ACL et Nat non ?

Ici j'utilise beaucoup de vlan avec des ip 4 et 6, ainsi que des routes
statiques ip 4 et 6.

Pour mon info quelle sera la fourchette d'un 3850 24 ports refurb ?