De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Hervé BRY
Envoyé : jeudi 21 février 2019 12:11
À : frnog-...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [BIZ] Déménagement de salle info

Bonjour à tous,

Question business: je vais avoir dans les mois qui viennent 6 baies (~ 80
machines) à déménager entre deux DC parisiens (Claranet Faubourg -> Interxion
PAR2 pour être précis), le tout en une nuit.
Auriez vous des recommandations de prestataires qui savent faire ça proprement ?

Merci !

PS: Premier message de ma part sur la liste FRNOG que je suis depuis longtemps,
et grâce à laquelle j'ai appris plein de choses. Déjà, merci à tous pour ça ;)

Hervé BRY
Administrateur Système
Geneanet (http://www.geneanet.org)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute
modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. SPIE et ses filiales
déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré,
déformé, falsifié, édité ou diffusé sans autorisation. This message and any
attachments (the "message") are confidential and intended solely for the
addressees. Any unauthorised alteration , printing , use or dissemination is
prohibited. E-mails are susceptible to alteration. SPIE nor any of its
subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed,
falsified, printed or disseminated without authorisation.