Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un poste d'ingénieur ou
d'administrateur réseau dans le 29 (Finistère) voir dans le 22. J'occupe
actuellement un poste de chargé d'études infra dans une boîte de
comptabilité. Grosso modo, je fais de l'administration système (W7,
W2012R2, AD, SCCM...), de l'administration réseau (sonde IPANEMA, switch
Alcatel, Cisco et 3com, routeurs et points d'accès Wi-Fi Meraki...) ainsi
qu'un peu de gestion de projets (gestion de la partie informatique du
déménagement d'agences) et de prestations.

Je cherche à revenir vers le domaine qui m'intéresse le plus : le réseau au
sens large avec un intérêt pour le routage même si mon expérience est
encore faible en entreprise a ce niveau.

Ce serait plutôt pour un poste junior et je suis prêt à passer les
certifications (CCNA ou autres) si nécessaires avant prise de fonction.

C'est un peu une bouteille à la mer mais je me dis qu'il doit bien y avoir
quelques bretons sur cette liste ^^

Cordialement,

Jonathan Roulé

https://www.linkedin.com/in/jonathan-roulé-817971a8/