Hello a tous,

(j'espère que tech est la bonne ml, j'ai un doute en écrivant...)

Je cherche une gentil personne, qui serait prêt à taper la discussion 1h
(voir une invitation à déjeuner si elle est sur Lyon), et qui aurait une
expérience dans la mise en place d'un coeur de réseau opérateur, si
possible avec Mikrotik, et si possible avec une expérience Alphalink.

Je travail sur une évolution de notre infrastructure, qui est actuellement
basé exclusivement sur 4 visp Alphalink, vers une configuration un peu
différente. Mais j'aimerais bien gagner quelques mois de tests, et éviter
quelques erreurs. Je voudrais dissiper mes doutes, et comme c'est ma
première configuration de ce type, pas question de (trop) se planter!

Après, on pourra discuter accompagnement, prestation. L'idée est dans un
premier temps de discuter à bâton rompu, afin de dégrossir ma vision du
projet, et j'aurais souhaiter le faire de vive voix, c'est plus simple!

Merci aux courageux volontaire ;).
Olivier