Le 10-base2 (thin-net) c'était pas si pire à sertir, mais le 10-base5
(thick-net) avec les vampires c'était pas glop.

C'était pratique les vampires, pour trouver l'admin réseau, il suffisait de trouver le mec qui portait toujours un escabeau (les vampires étaient dans les faux plafs). Et comme c'était pas très fiable...

Bon pour l'hospice de vieillards, c'est vrai qu'il faudrait y travailler. J'ai
besoin d'au moins 3 racks pour mettre mon musée.

Un cercueil en forme de rack... Y'a un marché à exploiter.