Bonjour Fabienne,

Je réponds à tout le monde car ça peut en intéresser d'autres :

Je suis justement en train de libérer de la place dans ma salle à TH2, ce
qui pourrait parfaitement coller à ton besoin.
J'ai une baie dispo rapidement, et quelques autres à venir bientôt, avec la
capa électrique qui va en face.
Tu serais du coup dans un espace privatif (enfin mutualisé avec moi), plus
confortable qu'une baie dans un couloir ou espace mutualisé à 50.

Niveau tarif, on peut en parler en MP :)

François