Je ne sais pas si ça s'applique à ton modèle (j'ai des ASR 1001-X).

Mais sur mon modèle, le pseudowire fait parti de la licence AIS (ou AES, l'un des deux) parce que c'est rattaché aux fonctionnalités MPLS.

Quelle licence as-tu sur ton routeur ?

Alexis

Le 22/03/2019 à 15:11, Lucas Viallon a écrit :
Bonjour,

J'ai un nouveau type de routeur et je galere un peu. Un Cisco ASR920

Quelqu'un aurait un exemple de config pour ASR920 de Xconnect en EoMPLS ?

Avant j'avais un classique:

pseudowire-class EoMPLS
  encapsulation mpls
  interworking ethernet

interface GigabitEthernet0/1.140
  encapsulation dot1Q 140
  no cdp enable
  xconnect 172.16.1.184 128652 pw-class EoMPLS


mais j'arrive pas a reproduire cela sur un ASR920 ..

merci d'avance pour votre aide, je cherche je cherche mais j'aurais bien
voulu finir avant le week end

lucas

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à