Je ne sais pas si ça s'applique à ton modèle (j'ai des ASR 1001-X).
Mais sur mon modèle, le pseudowire fait parti de la licence AIS (ou AES, l'un des deux) parce que c'est rattaché aux fonctionnalités MPLS.
Quelle licence as-tu sur ton routeur ? Alexis Le 22/03/2019 à 15:11, Lucas Viallon a écrit :
Bonjour, J'ai un nouveau type de routeur et je galere un peu. Un Cisco ASR920 Quelqu'un aurait un exemple de config pour ASR920 de Xconnect en EoMPLS ? Avant j'avais un classique: pseudowire-class EoMPLS encapsulation mpls interworking ethernet interface GigabitEthernet0/1.140 encapsulation dot1Q 140 no cdp enable xconnect 172.16.1.184 128652 pw-class EoMPLS mais j'arrive pas a reproduire cela sur un ASR920 .. merci d'avance pour votre aide, je cherche je cherche mais j'aurais bien voulu finir avant le week end lucas --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
