Merci @Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> et @Stéphane pour vos
remarques, et pour cette emphase, vous savez certainement de quoi vous
parler (vous en avez bien l'air), je me ferai l'expérience et ce serait pas
mal de se faire une vraie idée du monde dans lequel on vit.

Et oui je sais comme beaucoup d'autres que des gens de chez Coriolis me
lisent ici, même s'ils ne réagissent pas, c'est ici que j'ai eu le numéro
du CTO avec qui je n'ai finalement jamais réussi à avoir un échange.

Pour les rhinocéros je n'en n'ai pas du tout, j'ai ma foi et je suis
factuel, je n'ai pas du tout peur de ce que je n'ai pas fait.

Cordialement,
Eugène NG

LesCDN <http://lescdn.com>
engont...@lescdn.com