Bonjour,

Pour avoir fait l'AFTI en ERE (Bac +4), l'AFTI avait proposé mon CV à
toutes les entreprises partenaires et orientées sur mon domaine de
prédilection le réseau.

Du coup je n'ai eu aucun mal à trouver un poste en alternance chez feu
Acropolis (Coucou Alexandre :-))

Je pense qu'ils ont toujours un catalogue d'entreprise à la cherche
d'apprentis.

My 2cts

Boris