De : Mathieu Poussin <m...@mpouss.in>
Envoyé : vendredi, 12 avril 2019 16:07
À : Hugues Voiturier <hugues-lis...@milkywan.fr>
Cc : Duchet Rémy <r...@duchet.eu>; Radu-Adrian Feurdean
<fr...@radu-adrian.feurdean.net>; frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Juniper MX80 et export netflow/ipfix : AS4294967295

En faite on est dans une situation ou toute l'infra netflow doit être refaite,
donc je pensais couvrir a la fois la partie AS-Stats et NfSen d'un coup. Et si
en plus ca peut nous donner des stats intéressantes je pense que ca peut être
bon a prendre.

---- On Fri, 12 Apr 2019 15:57:57 +0200 Hugues Voiturier
<hugues-lis...@milkywan.fr<mailto:hugues-lis...@milkywan.fr>> wrote ----

C’est a mon sens assez moyen : Ça consomme à mort, et j’ai un gros souci : il
ne sait pas différencier les usages internes des usages externes, donc j’ai
plein de trafic a destination de moi.

Et ça ne répond pas du tout au besoin d’AS-Stats, a savoir avoir un top des AS
avec qui tu fais du traf.

Bref, un outil fancy pour une équipe qui opère un CDN, mais pour du contexte
opérateur ça me semble casse gueule…

Hugues
AS57199 - AS50628