Non, la 5.8était la version recommandée il y a plus de 6 mois, pas la 5.6.40,
et entre autre, c’est à partir de la branche 5.8 que le meshing a été revu.

La version 5.10.21 est la version STABLE actuelle, donc selon la terminologie
d’Ubiquiti, c’est celle vers laquelle ont doit aller.

Je suis en prod sur 5 sites en 5.10.20 ou .21 depuis plusieurs mois sans souci.
Je n’ai pas pu passer en 5.10.21 faut d’outage dispo sur un site.

Au fait, on parle du contrôleur wifi, et on peut l’avoir sur une VM Linux,
faire un snapshot, revenir en arrière, c’est pas un souci.

Je veux bien ne pas aller vers la dernière version, mais 5.6…

Je suis perso en 5.11.10 alpha depuis quelques semaines sans souci majeur (mais
c’est une alpha, tout ne marche pas et c’est pas pour la prod).