Bonjour,

j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution.

Je test une nouvelle pieuvre qui a des capacités vidéo.

Lors d'un appel voix, tout fonctionne. Lors d'un test en vidéo l'appel
n'aboutie pas.

J'ai fais des traces pour voir où cela coince. J'arrive à la conclusion que
les paquets INVITE sont perdus entre un esxi et l'interface du switch où
celui-ci est connecté.

Ca me parait étrange, donc une de mes traces doit être bancale.

Sur l'esxi je fais :

*pktcap-uw --trace --ip 172.19.136.58 --vlan 515 -o capture*
The trace session is enabled.
The session filter IP(src or dst) address is 172.19.136.58
The session filter VLAN is 515
The output file is capture
No server port specifed, select 48586 as the port
Local CID 2
Listen on port 48586
Accept...Vsock connection from port 1033 cid 2
*Dump: 5*, broken : 0, drop: 0, file err: 0Join with dump thread
failedDestroying session 9

Sur le switch c'est un ex3400 j'ai configuré un forwarding-options analyzer
:
*set forwarding-options analyzer packet_capture input ingress interface
ge-0/0/0.0*
*set forwarding-options analyzer packet_capture input ingress interface
ge-1/0/0.0*
*set forwarding-options analyzer packet_capture input egress interface
ge-1/0/0.0*
*set forwarding-options analyzer packet_capture input egress interface
ge-0/0/0.0*
*set forwarding-options analyzer packet_capture output interface
ge-0/0/47.0*

qui envoie le trafic vers un serveur qui fait tourner un tcpdump :
*sudo tcpdump -n -i enp3s0f1 host 172.19.136.58*

Je me retrouve avec rien dans la capture.

Quelqu'un aurait il une idée ?