On Wed, Apr 17, 2019, at 10:16, Stéphane Rivière wrote:
> Par contre, j'avais vu passer que ce service était en cours d'arrêt.

Oui, dans 2 ou 3 ans.

> quel contexte ? (opérateurs, zones)

Free Mobile : c'est qu'avec du H+ ou 4G que tu peux vraiment utiliser la Data.
SFR : EDGE et 3G classique - ca fonctionne tres rarement et assez difficilement.
Pour les 2 autres, je n'ai pas d'info. Quand je dis "pas utilisable" c'est que
meme pour charger une page assez simple, si jamais ca fonctionne, ca prends
plus de 2-3 minutes.
Zone : Paris et proche banlieue Ouest.