Bonsoir à tous,

Beaucoup de chiffres , d'exemples, des yaka fo con, mais comment convaincre
le groupe ipv4 de passer en IPv6?
Des sites sympa à proposer , des formations ,des how-to a fournir pour
finir de convaincre la resistance de l ipv4?
Une question que je me pose ... sur la sécu des réseaux et
proportionnellement il y a plus d'attaques en ipv4 Vs ipv6?
Les outils de pentest sont tous dispo en ipv6?
Si j utilise de l'iot sur mon LAN en full Ipv6 combien de cadavre je laisse
derrière moi sur mon lan?
Et ma Tesla, mon Thermomix wifi est full ipv6 :-) ????

C est dure de faire évoluer les choses lorsque le chemin ipv6 est pavé
d'embuche...
Et tous le tralala dual stack doit générer encore plus de bugs du côtés des
fabricants il suffit de lire FRNOG :-)
Alors oui beaucoup de questions qui démontrent pourquoi rester en ipv4 c
est un peu la faciliter.
À quand le marketing avec un sticker sur le matériel "ipv6 ready"
Richard