De : Sylvain sbu <sbu12...@gmail.com>
Envoyé : mardi, 30 avril 2019 16:58
À : Duchet Rémy <r...@duchet.eu>
Cc : frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] fichier full view Quagga

Nous aussi mais ça fonctionne pas terrible et c'est très lent avec ce script.
il faut modifier les timer pour que ca keep etc ...
avec quagga nous somme a 30 s d'enfournation d'une full view e 800k  (omogène
donc forgé) alors qu'avec ce script il faut 15 min pour 500k de routes.

SBU

Le mar. 30 avr. 2019 à 16:51, Duchet Rémy