Le 07/05/2019 à 12:04, Toussaint OTTAVI a écrit :
Certes, pour le prix, je ne m'attendais pas à avoir la hotline d'un forfait Entreprise 5 fois plus cher.

Wow ! La HotLine Bouygues Telecom B&You n'est pas loin de dépasser tout ce que j'avais pu connaître jusqu'à ce jour :
- Le Chat ne sert à rien d'autre qu'à faire du ping-pong
- Le Suivi Commande ne peut rien faire car ma commande a été annulée. Il me demande d'en repasser une (qui sera probablement annulée pour les mêmes raisons si la root cause n'est pas traitée; mais çà, personne ne semble l'avoir compris...) - Les formulaires de contact sur l'espace client ne fonctionnent pas, ils renvoient à la page d'accueil - Les adresses mail, bah, personne ne répond... La chatteuse vient même de m'écrire que personne ne les lit (sauf demande expresse d'envoi d'un document, ce qui a pourtant été fait) - Les formulaires de réclamation ne sont pas accessibles sur le web. Il faut d'abord passer par le Service Client par téléphone - Bah, oui, mais, le robot d'accueil du Service Client me demande un numéro de téléphone chez eux. Or, je n'en ai pas, justement, parce que ma commande a été annulée...

--

Dites, les mecs qui enseignez, vous faites des modules de formation spécifiques sur la façon d'affronter des hotlines stupido-crétinoïdes ? Parce que cela accapare une part sans cesse croissante de notre temps de travail, et porte de plus en plus atteinte à notre santé mentale ;-)