Pas besoin de développer, Ethernet c'est merdique, point barre.
Par contre c'est une bonne question d'entretien ça : "ethernet c'est ?". Si
le candidat répond pas "merdique", il est recalé direct.
De manière générale, tout professionnel des réseaux qui n'est pas conscient
que Ethernet est merdique n'est pas un professionnel des réseaux.
Un machin qu'on patche en boucle depuis 1978, c'est ? "Merdique" ! Bonne
réponse.

Cordialement,

Guillaume BARROT