> Clement Cavadore a écrit :
> Depuis mon IP, bien européenne, j'ai ca:
> 451: Unavailable due to legal reasons
> We recognize you are attempting to access this website from a country
> belonging to the European Economic Area (EEA) including the EU which
> enforces the General Data Protection Regulation (GDPR) and therefore
> access cannot be granted at this time. For any issues, contact newsroom
> @news-journal.com or call 903-757-3311.

Zont vraiment fumé la moquette, chez news-journal.

En bref :

L'escroc (bien connu) s'était fait allouer une grande quantité d'adresses en
racontant un bon bullshit à ARIN et en enregistrant des sociétés écrans bidons
avec des dirigeants inexistants ou falsifiés. Quand la pénurie est arrivée, ils
ont commencé à les revendre, ils en ont vendu un peu et fait plus d'un million
de bénef, ARIN a senti le poisson pas frais et bloqué la transaction suivante,
et ils vont essayer de reprendre tout ce qui n'a pas été déjà vendu. Au passage
c'est arrivé aux oreilles des autorités qui vont le poursuivre.

Michel.