Hum. Des coupures de portes chez Orange on en a plusieurs par an (Orange n’a
jamais de PE dans les DCs tu vas jusqu’au SRTHD donc la coupure fibre c’est
possible)

Donc je préfère redonder mes collectes en plus de conseiller aux clients de
diversifier les liens ;)

Julien OHAYON
Directeur Technique
APPLIWAVE