Bonjour,

Je pris récemment un Switch Mikrotik  CRS328-24P-4S+RM pour une solution
Wifi. J'utilise du cisco Aironet en AP. Un budget de 26W par AP est
impératif pour le bon fonctionnement de ces AP.

Le probleme est que le switch, bien qu'il support le 802.1at ne fournit
qu'environ 10W à l'AP... J'ai beau configuré la priorité à 0 et le Poe
voltage à hight, la puissance fournit ne dépasse pas les 12Watts .

Quelqu'un saurait comment résoudre ce probleme? Y a t'il autrex choses à
ajouter sur la conf? Je ne trouve rien d'utile sur la dox Mikrotik.

En vous remerciant d'avance.

Ali D

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à