Bonjour Sidi,

Je me suis cassé les dents avec ce sujet y a deux ans avec mon père et mon
frère...

On voyait pas d’intérêt à faire un GIX sans impliquer le ministère  et
Algérie Télécom ... On voulait pousser Algérie Télécom a prendre
l'initiative mais sans succès. Ils nous ont reçu mais personne ne nous a
écouté...

Bref, je veux bien proposer mon aide si les FAI dont tu parles ont la
volonté de travailler sur ce GIX.

Cdt
Ali