Bonjour Alexandre,

Sur une baie, je ne pense pas qu’on ne dépende que des timing « hdd »
Cache, proc, charge complexe car plein de VM hétérogène.
Apparition du multithreaded côté baie.
Le côté contre intuitif d’une charge read-intensive sur les backup ou l’algo de
dedup conduit au final a peu écrire aide beaucoup à ce que le cache ai un super
hit rate

En tout cas ça a permis de ne plus avoir de backup pas fini à 6h du mat.

Maintenant, j’avoue que sur les bons principes « Chat échaudé craint l’eau
de DAC sur les lan SAN !

Laurent-Charles FABRE