Hello,

Stormshield ! C’est français monsieur !
Tu as tout les tampons officiels dessus
Débit IPSec de 500mbs au fond d’une ferme VMWare mutu : Check

Plus gros débit, les boiboites ont un asic
Déjà le plus petit netasq d’il y a dix ans tenais le GBps en débit. (Sans trop
de nat filtre etc...)
Jamais fais de test de latence.
Mais hier je bossais sur un lien 4G IPSec a 20/30 ms

Envoyé depuis mon mobile
Laurent-Charles FABRE