Hello,

On Wed, 5 Jun 2019 20:41:12 +0200
David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Tu penses bien que j’ai déjà envisagé ça et fait toutes les permutations
> possibles.

Il fallait que je demande, il y a des gens qui ne veulent pas entendre
parler des netmask avec des bits a 1 eparpilles ;)

> En fait maintenant je sais: si le paquet a comme IP source 10.11.X.Y,
> l’ACL est correctement matchée. Si c’est 10.15.X.Y, ça matche pas le
> deny, et c’est NATé.
>
> Je pense que j’ai fait le tour, ça ne peut être qu’un bug: That’s Cisco
> after all.

Bah le coup d'apres, c'est de voir ce que ca donne apres un reload... mais
dans ce cas, tu perds ton terrain de jeu. T'as pas un autre routeur ^C^V du
premier que tu peux mettre a la place pour voir si il a le meme soucis ?
Comme ca, tu as tjrs l'autre up'n'running pour essayer de comprendre.

Paul