dernier mail reçut :

L’incident du 12 Juin sur l’ensemble des services voix fixes et voix
mobiles est résolu pour l’essentiel de nos clients.

Il subsistait quelques dégradations ce matin de qualité audio pour certains
appels. Sur ces résidus d'impacts nos équipes d'exploitations continuent
les actions de corrections sur des équipements bien identifiés.

Nous restons mobilisés et vous présentons toutes nos excuses pour les
désagréments occasionnés. Prochain point vers 15h.